Pour célébrer les 50 ans du mythique album The Dark Side of the Moon de Pink Floyd, le planétarium d'Epinal vous propose une expérience rare : vivre cet album grâce à un film unique ! 

ATTENTION RÉSERVATION FORTEMENT CONSEILLÉE !

HORAIRES
Des séances auront lieu au planétarium les mardis et vendredis à 18h30, de mars à août 2024* !

*des séances supplémentaires seront ajoutées jusqu'en décembre 2024 (information à venir)

TARIFS :
- 10€
pour les adultes
- 8€
pour les  -18ans.

LE SPECTACLE :
Pendant 45 minutes, replongez-vous dans l'un des albums les plus marquants du XXe siècle. 

Une immersion, un son surround et un plaisir visuel qui transcenderont la réalité, et vous emmèneront, à travers une véritable bulle de sons et d’image, dans un voyage interstellaire captivant !

Un spectacle audiovisuel conçu spécialement pour les planétariums !
Celui d'Epinal étant l'un des rares en France à le proposer.

Le studio NSC Creative a pris en charge la production visuelle du spectacle, en étroite collaboration avec Aubrey Powell, un complice à la création de longue date de Pink Floyd. 

L’intégralité de l’album a été remasterisée en son surround et le redécouvrir avec cette qualité sonore dans un environnement ambiophonique tel que le dôme est déjà une expérience en soi.

Chaque chanson est accompagnée d’une dimension visuelle, parfois futuriste et de nature prospective, parfois en clin d’œil à l’iconographie visuelle rétro de Pink Floyd. 
Le groupe a accueilli avec enthousiasme l’idée d’un spectacle qui juxtapose à la trame musicale de l’album des images saisissantes de l’espace.

DISCLAIMER :
La discrétion du spectateur est conseillée en raison de la nature explicite de certaines paroles.
Recommandé aux 12 ans et plus. Ce spectacle peut également provoquer le mal des transports.
Attention, il est interdit d'entrer dans la salle du planétarium muni d'appareils photographiques avec flash, caméras ou autres objets susceptibles de gêner la séance du film.