FETE DU SOLEIL

Date/heure

Date(s) – 26/06/2020
09:00 à 18:00

Lieu

Planétarium

Categorie


Programme :
Le matin : rendez-vous au planétarium d’Épinal pour un jeu de piste astronomique ouvert à tous.
Départ possible de 9h00 à 10h30.
Prévoir un habillage en conséquence, de l’eau, des en-cas…
Le midi, possibilité de pique-niquer sur place (repas tiré du sac) :
Dans le parc du planétarium, un espace pique nique est à votre disposition avec des tables symbolisant le système solaire. N’hésitez pas à partager un moment convivial afin de prolonger les bienfaits de cette course folle autour du soleil. Nous offrons la possibilité de mettre au frais vos repas du midi.
L’après-midi : de 14h00 à 18h00, animations diverses au planétarium d’Épinal

Descriptif :
Venez fêter le passage à l’été !!
Tout en se déroulant obligatoirement de jour, l’observation de notre étoile, le Soleil, fait partie intégrante de l’astronomie. C’est aussi de fait l’étoile la plus proche de notre planète.
A l’occasion de la fête du Soleil qui se déroule au moment du solstice d’été, le planétarium ouvre ses portes en proposant des animations diverses.
Que vous soyez seul, en famille ou entre amis, nous vous accueillons au planétarium d’Epinal.

Tarif :

Conditions d’accès :
Adultes : entrée libre.

Enfants adhérents à la MJC Savouret : entrée libre.

1- Les enfants peuvent s’inscrire pour la journée auprès de la MJC Savouret ou de la MJC Belle Etoile, et sont encadrés par les animateurs de la MJC. Rendez-vous le matin à 9 h 00, départ possible dès 17 h 00. Les enfants participent au jeu de piste du matin et à toutes les animations de la kermesse”. Chaque enfant repart avec un lot souvenir.
2- Les enfants peuvent participer aux différentes activités en famille, sous la responsabilité des parents. Ne pas oublier sa carte d’adhérent. Les activités du matin sont indépendantes de celles de l’après-midi.

 Enfants non adhérents à la MJC Savouret : tarif de 3 €. Ce tarif comprend l’accès à toutes les animations et la délivrance d’un lot souvenir.

Renseignements : >> ICI <<

Les commentaires sont fermés.